Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miki Chan Créa
5 juillet 2010

Swap "La vie en Rose"


Bonjour à toutes,

J'organise un premier swap sur ce blog qui aura pour intitulé "La vie en rose".
Vous imaginez donc fort bien que vous devrez retrouver dans ce swap des objets contenant du rose ... mais attention pas juste du rose, non non, loin de là. Cela peu très bien être rose & noir, rose & argent ... bref du moment qu'il y a une touche de rose.

Le colis devra contenir:

* 3 objets ayant une touche (ou être) rose
* 1 gourmandise
* 1 petit mot

Les dates d'inscriptions: Jusqu'au 15 Juillet
Les dates d'envoi: Jusqu'au 5 Septembre pour envoyer (mais si il est prêt plutôt vous pouvez aussi l'envoyez)

Consigne: il vous suffit de remplir le formulaire çi-dessous et à m'envoyer par e-mail sur:

mikichan03@gmail.com


Formulaire:

Nom:
Prénom:
Couleurs préférée:
Couleurs détestée:
Accessoires préférés:
Accessoires moins ou pas du tout porté:
Gourmandise préférée:
Gourmandise détestée:
Acceptez-vous d'envoyer à l'étranger: OUI - NON
Un petit mot pour votre Swappée:

* Liste des participantes *

Eden
Miki Chan
Papillon Couture

vie_en_rose_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis, je t'envoie le mail plus tard. ;-)
E
mail envoyé :p
Miki Chan Créa
  • Bonjour, Bienvenue sur mon blog. Je partagerai avec vous mes créations mais aussi mes occupations du moments (Swap, échange, Nsp, Correspondance ...). Sur ce je vous souhaite une agréable visite et vous dis à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité