Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miki Chan Créa
2 juillet 2010

Swap "Ronron & patapon"

Un swap qui fait Ronron et patapon !

Un swap qui fait Ronron et patapon !


Je participe à un swap qui aura du chat !

Il vous faudra jouer des pattes et faire des miaous pour satisfaire cet échange entre créatrices !
Le thème est donc articulé autour du «  Chat »

Je propose pour ce chat-colis


 - 2 créations
- une gourmandise
- une carte
- une surprise

 

Inscription jusqu’au 17 Juillet
Envoi des colis entre le 1 et 4 Septembre.

Si vous souhaitez vous inscrire, rien de plus simple un petit commentaire ICI !


chat3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toi qui l'organise ma puce?
Miki Chan Créa
  • Bonjour, Bienvenue sur mon blog. Je partagerai avec vous mes créations mais aussi mes occupations du moments (Swap, échange, Nsp, Correspondance ...). Sur ce je vous souhaite une agréable visite et vous dis à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité