Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miki Chan Créa
30 juin 2010

Petit concours pour fêter l'ouverture du blog


Bonjour, je vous présente un petit concours pour fêter l'ouverture du blog.

A l'occasion de celui-ci vous pourrez gagner une création au choix.

Comment participer:

1) S'inscrire Ici (en laissant un commentaire: "je participe") ou via Facebook: Miki Chan 

2) Faire le lien via son blog ou son Facebook pour ce petit concours

3) Le tirage au sort aura lieu Dimanche

* Listes des participant(e)s *

Magik Fimo

Pinkkawaii

Eden

Douce Agonie

Mes 10 petits doigts

 

Les GAGNANTES sont:


1) avec une création de son choix: "Mes 10 petits doigts"

2) avec 25% sur une commande: Eden

3) avec 25% sur une commande: Pinkkawaii

 

Concours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous facebook très chère
D
Je viens de découvrir ton blog et tes créa grace à Lara, Eden ^^ alors du coup je participe! (lien via mon facebook)<br /> http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=523057306<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation avec des créa et à bientôt! ^^
P
Moi aussi ma belle je participe à ton concours ^^<br /> Le lien est sur mon blog
E
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique ma puce !!!<br /> <br /> Et je participe au concours =D<br /> <br /> voici le lien via mon FB ma pucinette !<br /> <br /> Pleins de bisous
M
C'est avec bonheur et évidence que je participe à ton concours ma belle!!! Le lien vers ton blog est déjà sur mon blog à moi!!!<br /> Bisous ma belle
Miki Chan Créa
  • Bonjour, Bienvenue sur mon blog. Je partagerai avec vous mes créations mais aussi mes occupations du moments (Swap, échange, Nsp, Correspondance ...). Sur ce je vous souhaite une agréable visite et vous dis à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité