Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miki Chan Créa
15 juillet 2010

Mon 1er Nsp avec ma Kokoro-San


Et bien voici mon tout premier Nsp avec ma Kokoro-San du forum "Swapsworld".
On y fais de super swap & de superbe rencontre!! Alors je ne peux que vous le conseiller.

Le thème du swap: "L'été pour les filles"

Le contenu du colis
:

* 2 bijoux Kawaii
* 1 produit pour le corps original
* 1 Accessoire sympa (transformé en surprise)
* 1 Carte


Voici donc en photo le joli colis que j'ai reçu:

1er_Nsp_L_t__pour_les_filles_re_u_de_kokoro_san

Voici le colis que j'ai envoyé:

1er_Nsp_l_t__pour_les_filles_envoy____kokoro

Publicité
Publicité
Commentaires
Miki Chan Créa
  • Bonjour, Bienvenue sur mon blog. Je partagerai avec vous mes créations mais aussi mes occupations du moments (Swap, échange, Nsp, Correspondance ...). Sur ce je vous souhaite une agréable visite et vous dis à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité